À la suite de leur assemblée générale, les Amis du Haut du Village ont finalisé le programme des animations pour cet été.

Samedi 6 juillet à partir de 19h30, « Les Amis du Haut du Village » organisent leur première manifestation de l’été. Elle débutera par un apéritif de bienvenue suivi à 20h30 par une pièce de théâtre intitulée « La puce à l’oreille » interprété par la troupe « les planches à l’envers ».

Les animations se poursuivront le vendredi 12 Juillet, à 19h30, sur la place du Maroc, par le fameux G 20. Cette soirée proposée par des spécialistes « du bien manger et du bien boire « est consacrée à la découverte des vins. Possibilité de restauration sur place

Les curieux et amoureux de l’art pourront également découvrir gratuitement, les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches de 14h à 18h, et cela du 17 Juillet jusqu’au 11 août, un ensemble d’œuvres aux techniques variées exposées dans l’ancienne église. Le vernissage de ce salon des arts aura lieu le vendredi 19 juillet à 19h.

Le samedi 20 juillet, le traditionnel loto se déroulera dans la salle de la gare à partir de 21h.

Le vide-grenier, se déroulera quant à lui le dimanche 28 juillet de 7h à 17h, place du Maroc, avec les célèbres moules de « Tonton Jules » (renseignements et inscriptions au 06 31 85 87 28). A cette occasion, le salon des arts restera ouvert de 9h à 12h.

Les animations de la saison s’achèveront le samedi 10 août par le fameux repas du quartier qui se déroulera sur la place du Maroc à partir de 19h si le temps le permet.