IMG_0237Ce vendredi 8 janvier, la traditionnelle cérémonie des vœux de la Communauté de communes s’est déroulée salle de la Gare à Axat.

Marcel Martinez a accueilli Annie Bohic Cortes, Conseillère Départementale, le président de la communauté de communes, Francis Savy qui était accompagné des vice-présidents et du Directeur Général des Services Igor Beloff.

Cette rencontre fut l’occasion pour le maire de rendre hommage aux victimes des attentats de janvier et de novembre 2015 et de rappeler les valeurs de la république.

Après cet émouvant hommage, Francis Savy a dressé le bilan de l’année de la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises et a rappeler la volonté des élus communautaires de rapprocher la communauté des populations en développant les unités territoriales.

Après les discours et avant de partager la galette des rois, le Président et ses collègues ont remis aux nouveaux retraités et aux agents la médaille d’honneur du travail qui récompense l’ancienneté de services des salariés.