Après une saison d’hibernation, la piscine intercommunale va reprendre du service ce week-end, pour le plus grand bonheur de la population des Pyrénées Audoises et d’ailleurs.

Le directeur, Frank Grossin, et son équipe sont sur le pied de guerre pour donner une dernière touche aux préparatifs. Il faut dire que le temps presse maintenant, puisque c’est  ce samedi 15 Juin à 13h que la piscine ouvrira ses portes.

Au mois de juin, la piscine est ouverte au public uniquement le mercredi et le week-end de 13h à 19h. Dès le 1er Juillet, et ce jusqu’au 1er septembre, elle ouvrira tous les jours de 11h30 à 19h30. Le Club « 9/15 ans » reprendra dès le mercredi 3 juillet, et aura lieu tous les mercredis de 10h à 11h30 jusqu’à la fin du mois d’août, avec une séance de 45 minutes de natation, suivie d’un programme détente : water polo, jeux aquatiques et subaquatiques, …

Dès le 1er juillet, les fans d’aquagym pourront pratiquer leur activité sportive préférée tous les lundis et jeudis de 19h15 à 20h (réservation obligatoire).

Mardi 11 juin, les enfants de l’école d’Axat, de Lapradelle, Salvezines et Quérigut ont été les premiers à inaugurer cette nouvelle saison 2019, suivi par les enfants de Belvianes et du plateau de Sault. Tous ont repris leur cycle natation jusqu’aux grandes vacances d’été.

Pour tous renseignements concernant les horaires d’ouverture, les tarifs et les réservations pour les séances d’aquagym, appelez la piscine au 04.68.20.13.19.