Cet été, la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises accueillera les enfants âgées de 3 à 12 ans, sur les accueils de loisirs (ALSH) intercommunaux d’Axat, Chalabre, Espéraza et Quillan.

Pour le centre de loisirs axatois, les enfants pourront profiter de 4 semaines d’animations du 8 juillet au 2 août. L’ALSH accueillera les enfants du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Au niveau du programme, la première semaine d’animations sera consacrée aux jeux de ballons et d’extérieurs. Du 15 au 19 juillet, les enfants partiront à la découverte de l’Afrique avec en prime une sortie à la réserve africaine de Sigean. « Gare au loup » est la thématique de la 3ème semaine avec la création de marionnettes et une visite à la maison des loups à Orlu. Mais aussi, de fabuleuses olympiades « inter-centres » le mercredi 24 juillet à Chalabre. Les aventuriers termineront la 4ème et dernière semaine d’ouverture de l’ALSH dans le monde de p’tites bêtes, une semaine riche en découverte.

Plusieurs sorties à la piscine intercommunale d’Axat agrémenteront également ces 4 semaines d’animations.

Pour plus de renseignements concernant le programme et les modalités d’inscriptions, vous pouvez contacter le 06.84.01.40.13 / 04.68.20.58.38 ou adresser un mail à  alsh.axat@pyreneesaudoises.fr. Les inscriptions sont à retourner au plus vite à l’Unité Territoriale d’Axat en mairie d’Axat.

Plus d’informations : http://www.pyreneesaudoises.fr/alsh/