Retrouvez le programme des séances de cinéma du lundi 21 octobre proposées par Ciném’Aude, au cinéma municipal, place de la mairie, route départementale.

– à 15h30 : Shaun le mouton « la ferme contre-attaque », film d’animation de Will Becher et Richard Phelan.

Objectif Laine !

Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée LU-LA.Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l’aventure, et ses rots venus d’un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider LU-LA à rentrer chez elle.Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire

– à 18h : un jour de pluie à New York, drame de Woody Allen avec Timothée Chalamet, Elle Fanning, Kelly Rohrbach.

Deux étudiants, Gatsby et Ashleigh, envisagent de passer un week-end en amoureux à New York.Mais leur projet tourne court, aussi vite que la pluie succède au beau temps… Bientôt séparés, chacun des deux tourtereaux enchaîne les rencontres fortuites et les situations insolites.

 

– à 20h30 : La vérité si je mens ! Les débuts, comédie de Michel Munz et Gérard Bitton avec Yohan Manca, Mickael Lumière, Anton Csaszar.

Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.