Dernièrement, l’Association pour le Développement des Journées Forestières d’Axat a tenu ses assemblées générales ordinaires 2014 et 2015.

Après le traditionnel mot de bienvenue du Président, Alfred Vismara procéda à la lecture du rapport moral rappelant que la 20ème édition fut une année bien triste puisque marquée par la disparition de deux des membres du bureau réellement impliqués depuis de nombreuses années dans l’organisation de ces journées.

 Le président devait également, pour conclure, remercier tout particulièrement l’ensemble des partenaires financiers et organisationnels. Et surtout, n’oublions pas la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises et l’ensemble des bénévoles qui œuvrent au bon déroulement de cette manifestation.

 La lecture du rapport d’activités a démontré que la dernière édition, qui a accueilli pour la première fois les Stihl Timbersports, a connu un véritable succès malgré une baisse de fréquentation liée au changement de date. Du côté des finances, les bilans de ces deux années ont été eux aussi positifs.

Après le vote du rapport d’activité, des bilans financiers et le renouvellement du Conseil d’Administration, les membres présents ont abordé les perspectives 2017, et en particulier le calage de la date et le programme des prochaines Journées Forestières d’Axat.

En accord avec les membres de l’association, les prochaines Journées Forestières d’Axat se dérouleront les 2 et 3 septembre 2017 et accueilleront le club de Pamiers « les Tustaires d’Oc » dans le cadre d’une manche qualificative  inter-club pour les Stihl Timbersports.

Les bénévoles sont d’ores et déjà sur le pied de guerre pour préparer le programme de cette 21ème édition, une fabuleuse manifestation en l’honneur de sa majesté la forêt à ne surtout pas manquer !

Renseignements auprès de Sarah Martinez à la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises – Unité Territoriale d’Axat – au 04 68 20 58 38.

Dossier d’inscription téléchargeable sur le site : http://axat.fr/journees-forestieres-2017/

Enregistrer