Chaque année, la Maison de Services au Public (MSAP) d’Axat, située au bureau de Poste,  ouvre ses portes au public dans le cadre de son opération « Journée Portes Ouvertes ».

Cette journée est l’occasion pour les partenaires de venir à la rencontre des administrés autour d’un accueil café et de faire découvrir les différents services et équipements proposés au sein de MSAP.

La MSAP est équipée d’un poste informatique en libre-service et d’une imprimante-scanner connectés directement vers les sites des partenaires de services publics (CAF, MSA, CPAM, Pôle Emploi, CRAM, Préfecture, impôts). Un agent d’accueil formé par les partenaires est à votre disposition pour répondre à vos besoins du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h et le samedi de 9h à 12h. .

Lors de cette journée, une animation a été proposée par La Poste afin de présenter la tablette Ardoiz, une tablette simple d’utilisation à destination des seniors. Une présentation du concours photos mis en place par la Poste a également été réalisée à cette occasion.